Appelez-nous: (514) 894-0101 ou (450) 472-8200

Vendeur

Quelques trucs pour vous aider

Pour commencer

La première étape lors de la vente d’une propriété est l’établissement de sa valeur marchande. Cette activité requiert de la recherche, une connaissance des valeurs contributives de plusieurs dizaines de composantes, une analyse du secteur de la revente des propriétés résidentielles locales, et naturellement, une bonne dose de jugement.

L’établissement de la valeur marchande doit être fait avec doigté puisqu’elle aura un impact direct sur l’efficacité de la mise en marché et du résultat final obtenu. La durée sur le marché et le prix final de vente sont évidemment les 2 principaux éléments affectés négativement par une surévaluation de la valeur marchande.

Durée

Prix

Plan de mise en marché

002-mortgage

Valeur marchande

001-shapes

Étude de comparables

009-laptop

Affichages Web

007-smartphone

Visite virtuelle

003-building

Revues immobilières

008-house

Chambre immobilière

004-house-2

Visite libre

006-house-1

Alertes immobilières

005-list

Annonces classées

Le maximum pour vendre votre maison à sa juste valeur!

Après avoir fait l’évaluation de la valeur marchande, votre propriété est envoyée automatiquement à tous les acheteurs recherchant une propriété comme la vôtre.

La diffusion sur toutes les plateformes, Web ou traditionnel, fera en sorte que votre maison soit vendue rapidement et a un prix qui vous convient. Par exemple, afficher dans les annonces classées des journaux locaux est une bonne façon de cibler la bonne clientèle.

Et d’afficher votre propriété dans les médias sociaux est aussi un must; car aujourd’hui tout le monde est sur Facebook, Linkedin, Youtube, Twitter, Kijiji, Lespacs, Google+

Pourquoi faire affaire avec un courtier immobilier ?

Voici quelques bonnes raisons de faire affaire avec un agent ou un courtier immobilier

002-auction

Formation en droit

browser

Évaluation immobilière

001-signs

Mathématiques immobilière

contract

Rédaction de contracts

Il a suivi une formation professionnelle offerte par différents établissements reconnus.

Fin négociateur, il se démarque par ses nombreuses compétences et son vaste réseau de contacts, agissant presque comme guichet unique!

Il sait diriger ses clients vers les bonnes personnes-ressources, qu’il s’agisse de l’inspecteur en bâtiment ou du courtier hypothécaire. Il a accès au Service inter-agences® S.I.A.®/MLS®,

l’outil le plus important et le plus puissant qui fait en sorte que plus de 9000 agents et courtiers immobiliers travaillent pour vous! Source: Chambre immobilière du Grand Montréal.

Il a suivi une formation professionnelle offerte par différents établissements reconnus. Fin négociateur, il se démarque par ses nombreuses compétences et son vaste réseau de contacts, agissant presque comme guichet unique!

Il sait diriger ses clients vers les bonnes personnes-ressources, qu’il s’agisse de l’inspecteur en bâtiment ou du courtier hypothécaire. Il a accès au Service inter-agences® S.I.A.®/MLS®, l’outil le plus important et le plus puissant qui fait en sorte que plus de 9000 agents et courtiers immobiliers travaillent pour vous! Source: Chambre immobilière du Grand Montréal.